Check Availability
loading

OUR BLOG

06
Mar

Topo Balade – St Maurice de Cazevieille

Un Aller – Retour à St Maurice de Cazevieille

Durant votre séjour dans notre Maison d’Hôtes, nous vous proposons cette petite balade d’environ 6,5 km, idéale pour aller visiter le village de St Maurice de Cazevieille, faire une dégustation de vin ou de jus de fruits à La Cavette, aller à la Boulangerie… ou une simple promenade familiale très sympathique.

Depuis la Mairie allez jusqu’a l’école, et longez la, à l’intersection de la départementale et du chemin de Nîmes, traversez la départementale et prenez le chemin de la croix. Continuer toujours tous droit jusqu’à l’intersection avec la petite route vous verrez les panneaux de petites randonnées vous êtes au point « Marin » prenez à droite et continuer un petit morceau sur la route, prendre ensuite le prochain chemin sur la droite, toujours tout droit jusqu’a St Maurice de Cazevieille. Pour information, ce chemin n’est pas balisé comme chemin de randonnée.

Arrivée à St Maurice vous passez entre les maisons d’habitations: Chemin de l’Aire Vieille puis à gauche sur Desserte des Camps, à l’intersection avec la route tournée à droite puis traversez pour emprunter le chemin de France. Après le Coccimarket tournez à droite sur le parking, passez devant le Restaurant « Le St Maurice » et traversez la route principale (D7), la Boulangerie se trouve sur la gauche suivi de la Mairie et la place des Amourettes avec sa fontaine. 

Pour retourner à St Jean de Ceyrargues, vous pouvez refaire le même chemin en sens inverse ou traverser le village par le chemin des rochers. A partir de là vous serait sur le sentier de petite randonnée balisé en jaune et vous n’avais plus qu’à suivre le chemin en passant par les points suivants : Les Combasses / La Galine / St Jean de Ceyrargues L’école.

Comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENTIONS LÉGALES

Site fabriqué dans les ateliers de Dédaele multimedia