Check Availability
loading

OUR BLOG

15
Août
Uzès-L'Autre Maison

Uzès insolite

Il était une fois Uzès… Premier Duché de France

Si vous ne connaissez pas Uzès nous sommes sûr que vous allez aimer découvrir cette belle bourgade. Ou si vous connaissez déjà vous ne vous lasserez pas d’y revenir pour flâner dans ses belles ruelles ombragés. Voici Uzès insolite, loin des foules de l’été…nous vous invitons à faire une petite ballade dans l’après-midi, dégustez une glace maison à La Fabrique Givrée, visitez le Jardin Médiéval, le Duché d’Uzès ou la Tour Fenestrelle, découvrez des boutiques sympas, grignotez une fougasse…ça vous tente?

Vous trouverez également plein de restaurants pour passer une bonne soirée: Le Bec à Vin, à coté du Duché, avec ses belles salles voûtées et son petit jardin romantique; Les Terroirs, restaurant et épicerie fine sur la Place aux Herbes ou un bon repas en famille à la Crêperie La Bolée sur le Boulevard Gambetta.

Toute l’année, le Marché du Samedi matin vous propose des produits locaux, artisanal et de l’animation dans les rues autour de la Place aux Herbes. Pour profitez de plus de calme, venez voir plutôt le marché des producteurs le Mercredi matin.

Bonne visite!

Uzès Jardin Médiéval - L'Autre Maison Uzès-L'Autre Maison Uzès-L'Autre Maison

Uzès-L'Autre Maison Uzès-L'Autre Maison Uzès-L'Autre Maison

Uzès-L'Autre Maison

 

Comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MENTIONS LÉGALES

Site fabriqué dans les ateliers de Dédaele multimedia